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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES 

 FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Comment entrer votre code promo ? - How to enter your promo code?

  • Entrez votre code promo au panier d'achat. - Enter your promo code at checkout!
     

Comment recevoir un code promo ? How to receive a personal promo code?

  • Si vous n'avez pas reçu votre code promo PRO personnel encore, vous pouvez nous envoyer un courriel pour recevoir votre code dans un délai de 30 jours à info@raffaelcosmetiques.ca If you have not received your personal PRO promo code email us to receive yours within 30 days, info@raffaelcostics.ca

 

Comment garder les mises à jour avec des ventes ? - How to keep updated with sales?

  • Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevoir nos codes promo et dates des ventes! - Subscribe to our mailing list and receive our promo codes and sale dates!

 

Existe-t-il des limites au nombre de produits que je peux commander ? - Are there limits on how much products I can order?

  • Non ! Vous pouvez commander autant que vous voulez, et quand vous dépenser plus que $100, vous avez la livraison gratuite. (Dans la région de Québec seulement ! )                     No! You can order as much as you want, and remember all orders over $100 include free shipping (Within Quebec area only!) 

 

Quand un produit spécifique sera-t-il en stock ? - When will a specific item be back in stock?

  • Nous avons l'habitude de se réapprovisionner dans les 14 jours de retard, vous pouvez facilement vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir les mises à jour !            - We usually restock items within 14 days delay, you can easily subscribe to our mailing list to receive updates!
     

Vos produits sont-ils la cruauté gratuite ? - Are your products cruelty free?

  • Raffael Cosmétique est reconnu comme cruauté gratuite ! Nous nous engageons à produire 100 % cosmétique sans cruauté. Nous ne testons pas nos produits sur les animaux.      - Raffael Cosmetics is recognized by Leaping Bunny as cruelty free! We are committed to producing 100% cruelty-free cosmetics. We do not test any of our products on animals.

Est-ce-que je peux acheter des nuances spécifiques à partir d'une palette individuellement ? - Can I buy specific shades from a palette individually?

  • Oui, nous vendons toutes les palettes des couleurs individuellement.                                  - Yes, we sell all palettes colours individually as well 

 

Qu'est-ce que je dois faire si mon login / mot de passe ne fonctionne pas ? - What do I do if my login/username is not working?

  • Veuillez nous contacter par téléphone pour obtenir de l'aide 1.855.728.0317                      - Please contact us over the phone for further assistance 1.855.728.0317

POLITQUE DE RETOUR (Return Policy, see below)

Achat en ligne - Retour ou Échange: 

Des achats en ligne effectués par RAFFAELCOSMETIQUE.COM ne sont pas valides pour remboursement, mais seulement un échange ou crédit en magasin dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Apportez juste votre article à nos boutiques ou postez-le à nous (faire défiler vers le bas pour une étape-par-étape)

 

1. Mettre l'élément(s) que vous souhaitez retourner en arrière en toute sécurité, avec l'original de la facture ou le reçu et en toute sécurité l'étanchéité.

 

2. Appliquer une étiquette de retour en haut de l'étiquette d'expédition originale avec l'adresse suivante :

Raffael Cosmetics

9915 Saint Vital

Montréal, QC

H1H 2W6

 

(Assurez-vous que le code à barres de l'étiquette précédente est complètement couvert)

 

3. Le dépôt de votre colis à l'emplacement le plus proche voyage

 

*Le produit doit être scellés et non utilisé. Si les produits utilisés sont renvoyés pour échange ou crédit du magasin, il sera refusé.

*Les cartes-cadeaux peuvent être échangés contre de l'argent comptant ou d'un remboursement. Tous les articles retournés qui ont été achetés à l'aide d'une carte-cadeau sera remboursé comme crédit de marchandises sur une carte-cadeau.

Qu'est-ce que je dois faire si j'ai pas reçu mon e-mail de suivi ?

  • Veuillez vérifier votre courrier indésirable si vous n'avez pas reçu un e-mail. Vous pouvez nous contacter simplement par e-mail ou par téléphone - 1.855.728.0317

Qu'est-ce que je dois faire si j'ai reçu une commande avec les éléments manquants ?

  • Contactez notre service à la clientèle - 1.855.728.0317

RETURN POLICY (Politique de retour, voir en haut)

Online Purchase: Return & Exchange Policy

 

Online purchases made through RAFFAELCOSMETIQUE.COM are not valid for refund but only exchange or store credit within 14 days of the ship date.

Just bring your item to our boutiques or mail it back to us (scroll down for a step-by-step)

 

1. Put the item(s) you want to return securely back in the box, along with the original invoice or gift receipt and securely seal it.

 

2. Apply a return label on top of the original shipping label with the following address:

 

Raffael Cosmetics

9915 Saint Vital

Montreal, QC

H1H 2W6

(make sure the previous label barcode is completely covered).

 

 3. Drop off your package at the nearest shipping location

 

*The product must be sealed and not used. If used products are sent back for exchange or store credit it will be refused.

*Gift cards may not be redeemed for cash or refunded. All returned items that were purchased using a gift card will be refunded as merchandise credit back onto a gift card.

What if I didn’t receive my tracking email?

  • Please check your junk mail, if you have not received an email you can simply contact us by email or over the phone 1.855.728.0317

What do I do if I receive an order with missing items?

  • Contact customer service here 1.855.728.0317

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